top of page
VR Goggles

Notre programme 202, le formulaire est

Accessible gratuitement

Notre but à AGCE International

AGCE, Douala, Cameroun

Description du but de Coopération AGCE International  Cameroun - nationale et internationale.

Contact - Administrateur du Comité de coopération:

Davy Gabriel

+237 694 79 4717

Notre but est la réduction des inégalités du genre H/F, particulièrement celles qui affectent la vie humaine dans son ensemble ou dans des domaines spécifiques du développement local:

Nous visons à rassembler les personnes, les Organisations, à avoir un rôle pro-actif à l'égard des groupes membres employant des volontaires et bénévoles. Nous recherchons un positionnement fort et claire qui traduise  l'avis des membres pour des objectifs de développement, de lutte contre la pauvreté, de droits humains, de travail décent et de croissance économique dans l'optique de la paix, de la préservation de la planète et d'atteinte des résultats dans le changement des comportements pour la prospérité et le bien-être. Lire la suite

Note action est selon nos priorités de développement annuelle - elle court du 1er Janvier au 31 Décembre.

L'Action culturelle numérique de loisirs et de multimédia pour le développement reste un axe priorisé pour l'accompagnement des personnes défavorisées du Cameroun et d'Afrique qui ont des besoins matériel, matière et financiers en matière de développement des communautés locales. Les demandes d'aides, d'accompagnement et de financement que l'organisation AGCE International peut offrir à travers son instrument de Coopération nationale et internationale, sont limités par un nombre d'initiatives de développement pouvant être accompagnées. Elles doivent être conformes aux priorités de Coopération AGCE International - Cameroun - Nationale et Internationale et de partenariat fixées par le Collège Central de l'AGCE qui est l'organe de base chargé de la coopération AGCE International - Cameroun  et des Adhésions Financières (CCA-CCAIC-AF) nationale et internationale.

AGCE, Douala, Cameroun

bottom of page